Armature métallique pour béton, 29

L’entreprise Sobrefer (Société Bretonne de Ferraillage) prend en charge vos besoins en armatures pour béton armé pour les professionnels du bâtiment - bureaux d’études, maître d’œuvres, entreprise de construction - du Finistère (29).

Véritable trait d’union entre les bureaux d’études béton les maçons, nous vous proposons des armatures sur-mesure, adaptées à vos chantiers.

Chaque jour, 4 tonnes d’armatures pour béton sortent de notre atelier de 1200m² de Locmaria-Plouzané près de Brest.

Poutre, poteaux ou armatures spécifiques... Nous étudions et vérifions l’adaptabilité des armatures avant leur conception.

Du façonnage au montage en passant par le cintrage, toutes nos armatures sont fabriquées sur mesure par nos armaturiers expérimentés, à partir de plans issus des bureaux d'études : armatures "sur plan" en CF (coupé façonné) ou CFA (coupé, façonné, assemblé).

Nous vous livrons dans tout le département du Finistère, ainsi que dans le proche Morbihan et proche Côtes d’Armor.

L’entreprise possède 3 camions :19t,7.5t,3.5 t dont 2 équipés d’une grue embarquée pour optimiser les livraisons.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.

Si notre production est principalement destinée au bâtiment et à la construction, notre savoir-faire nous permet également de réaliser :

  • Casier pour pêcheur
  • Agrafes pour les bâches textiles des paysagistes
  • Piquets et clôtures pour les exploitations agricoles

 

Dans notre atelier, situé route du Plouzané à Locmaria-Plouzané, nous travaillons uniquement du fer de récupération. Toutes nos matières premières sont certifiées AFCAB et NF.

 

 

› Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’entreprise Sobrefer.

Situé à Locmaria-Plouzané, près de Brest, l’entreprise Sobrefer intervient pour le compte des professionnels et aux particuliers du Finistère (29).

› Nous contacter

 

› Horaires d’ouverture :

 

Du lundi au jeudi :
De 8h à 12 et de 13h30 à 17h30
Le vendredi :
De 8h à 12h et de 13h30 à 17h

 

 

Sobrefer - Siren : 637 220 815 - 31, route de Plouzané 29280 LOCMARIA-PLOUZANÉ - Tél. : 02 98 48 40 90 - Fax : 02 98 48 47 13

Basée à Locmaria-Plouzané, l’entreprise Sobrefer est le spécialiste dans la production d'armatures façonnées sur-mesure et le négoce de chaînages et treillis pour béton, dans le Finistère (29).